Participez au financement de la production du 1er long métrage en hommage au Colonel Arnaud Beltrame !

Last modified date

Sa veuve, Marielle Beltrame, des membres de sa famille, d’anciens collègues de travail (PARA, École de Guerre, Saint Cyr, Gendarmerie etc…), membres de l’Église et autres proches amis qui l’ont bien connu et qui pour la plupart d’entre eux, vont témoigner pour la première fois, nous raconteront qui était vraiment Arnaud, quelle enfance il a eu et quel enfant il a été.

Comment il a grandi et ce qui a forgé son caractère.

Ses failles cachées, ses forces et ses faiblesses, son tempérament de feu et son caractère chevaleresque hérité d’une longue lignée familiale de militaires.

Ils nous raconteront aussi ses échecs, ses victoires, ses désillusions et ses joies, ses parts d’ombres et ses doutes finalement évincés par sa quête spirituelle qui l’a conduit à rencontrer l’amour…

Le monde entier, ému, sait comment Arnaud Beltrame est mort. En héros ! En livrant sa vie pour sauver celle d’une autre…

Nous allons vous raconter à travers divers témoignages et des scènes de reconstitutions comment il a pleinement vécu en héros…

Et ce jusqu’à donner sa vie pour en sauver une autre…

Que s’est il passé entre 1985 et 2018 pour qu’Arnaud Beltrame, commun des mortels, vive de la devise des PARAS qu’il s’est fait sienne « QUI OSE GAGNE », jusqu’à donner sa vie pour sauver celle d’une autre ?

On parle déjà de phénomènes inexplicables depuis sa mort. Guérisons miraculeuses pour certains, heureuses issues de situations impossibles et douloureuses pour d’autres, prières exaucées après avoir demandé son intercession – on ne les compte plus -et l’éventualité d’ouvrir une cause de béatification.

Ce film sera produit et réalisé par Sabrina et Steven J. Gunnell, Krea Film Makers, dont la vocation est l’annonce du beau, du bien et du bon pour le monde d’aujourd’hui.

Note de la rédaction: ce projet a été reporté. La campagne de don sera reprise une fois le projet relancé

Voir toute la filmographie sur Arnaud Beltrame

Share

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Post comment